750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine à Mwa!
Ma cuisine à Mwa!
Visiteurs
Depuis la création 1 022
29 novembre 2011

Gratin de Cavatappi sauce aux champignons

Ingrédients:

500g de Cavatappi (ou autres pâtes)

50cl de crème liquide

huile d'olive

1 échalotte

3 gousses d'ail

500g de champignons

Quelques feuilles de basilic frais

1 càs d' Oxo

sel

poivre

250 gr de fromage pour gratin

 

Nettoyer les champignons, l'échalotte et l'ail! Emincé l'échalotte, l'ail et le basilic.

Dans un wok (ou une poêle), verser l'huile d'olive et faire revenir l'échalotte et le basilic. Lorsque l'échalotte devient transparente, ajouter les champignons et l'oxo, n'oublier pas de saler et poivrer.

Ensuite, lorsque les champignons sont à point, ajouter la crème et laisser réduire à feu dou et ajouter l'ail.

culinoversion novembre 11 (3)

 

 

Pendant ce temps, faites bouillir de l'eau dans une casserole et y plonger les pâtes.

Quand les pâtes sont cuites, verser la sauce par dessus et mélanger. Placer le tout dans un plat allant au four et parsemer de fromage à gratin sur dessus et enfourner dans un four préchauffer à 200°C (+/-10-15 min, tout dépend du four)!

culinoversion novembre 11 (5)

 

 

 

culinoversion novembre 11 (17)

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais t’inviter à participer à un tour sur un tour en cuisine. Un tour en cuisine, c’est des blogueurs culinaires qui font ensemble des recettes de cuisine. Cela permet de découvrir de nouveaux blogs et c’est très sympa.<br /> <br /> A bientôt j’espère pour un tour.<br /> <br /> Miss Cuisine
V
Avec les champignons, j'adore!!! Chouette version...
C
Miam ♥<br /> <br /> Voila qui me plait beaucoup!<br /> <br /> Bisous :)
P
Ton gratin me fait de l'oeil là... Ca a l'air gourmand, miam!<br /> <br /> Merci pour ta jolie version :)
Archives
Publicité
Publicité